Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
31 décembre 2010

Moi aussi...

En voyant les jolis bilans chez Véro, Lola, Laurence, Lilo, Marion,... j'ai eu envie moi aussi de fouiller dans l'année écoulée...(et ça fait du bien, merci ma Vérooooooo!!)

Année tricot...

Blog_Fifane1_124

Année crochet...

Blog_Fifane1_125

Année Bonheur...

Petits bouts d'"instants bonheur 2010" avec mes 2 Zamours... le Grand et le Petit... En 2011, je prendrai encore plus soin de vous 2 mes habibis, plus de gros "bobos" en 11, ok?  Ca suffit... Inch Allah!  Je vous aime tant tous les deux, vous m'aidez tellement sur mon chemin de vie... Abdouillah!! 

201001031

Et encore MERCI à toutes et tous pour votre présence!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle année encore !!<br /> Une belle et douce année ma chère Fifane ainsi qu'à tes hommes ... et oui oui, cette année c'est sûr, on va se voir, ça ne peut pas être autrement !!
Répondre
C
Magnifiques mosaïques ! C'est une belle manière de faire le bilan d'une année si vite écoulée et d'en conserver le meilleur, rien que le beau et le bon...<br /> Bravo à toi et merci pour cette si belle galerie de sourires, c'est peut-être ce qu'il y a de plus important à retenir, au final...<br /> Bonne et heureuse année bises et à bientôt...
Répondre
C
Une nouvelle année commence et je souhaite de tout coeur qu'elle soit, pour toi et ta famille, douce, belle, pleine de santé, bonheur, créativité, amicalement, bises !
Répondre
M
Plein de créas et plein de bonheur à toi et aux tiens Fifane! Et garde ton joli sourire! BISES
Répondre
T
Une bien belle rétrospective, garnie d'ouvrages merveilleux.<br /> Meilleurs Voeux 2011 !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité