Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
8 décembre 2010

Douceur en couleurs...

"Au plus simple, au mieux", dit-on!  Alors, j'ai fait une longue, longue écharpe (+/- 180 cm) au point mousse en kidsilk!  J'adore tricoter cette matière et j'imagine, en la tricotant, le bonheur qu'il y aura à l'avoir autour du cou!  Rapide à réaliser et ces couleurs donnent du peps et de la douceur par ce froid...

A la suivante mdr!!!

08122010

Kidsilk de Rowan tricotée en double fils de chez Janette - Bande intermédiaire en mohair et soie des Bergers Cathares en fil simple

Aiguilles 7

08122010_108122010_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie écharpe ! J'aime beaucoup ce mélange des couleurs très douces. 1,80 mètres de point mousse, c'est vraiment du tricot télé.<br /> Bisous.
Répondre
L
1m80 de point mousse!?!? Tu en as du courage!! :)<br /> Mais elle vaut le coup: elle est très jolie.
Répondre
C
Comme tu travailles vite, ma chère ! Et quel courage de faire tout cela à la main, je suis en admiration... Je suis d'accord avec Clotho, elle est assez longue pour qu'on s'enroule dedans, comme dans un cocon.. et elle est toute belle !<br /> Bravo à toi bonne fin de semaine, bises...
Répondre
A
Très jolie écharpe... J'aime beaucoup ce mélange des couleurs...
Répondre
I
Elle est amusante cette écharpe grâce à son jeu de couleur
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité