Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
14 novembre 2010

Tel père, tel fils...

Comme Mjid avait une écharpe faite main, Hamza voulait aussi porter SON écharpe faite par maman (s'ils continuent tous les 2, je vais finir par m'y croire mdr!!!)!  Mais lui, bien évidemment, voulait du rouge!  En deux soirées, j'ai tricoté une petite écharpe, pareille à celle de Mjid en plus étroite et en plus courte, pour le habibi de la famille que ne ferait-on pas?  Mdr!!!

06112010_2

Laine Noro Kureyon, 100% wool de chez Jannette - Aiguilles n°6 en côtes 1/1

06112010_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec cette belle laine, elle en "jette un max" comme on dit chez les jeunes ! Et oui, comme tu dis, tel père, tel fils... je ne suis pas étonnée que le petit ait souhaité ressembler à son papa ! <br /> Ce n'est qu'un début, je pense que tu n'as pas fini de tricoter pour eux, et tu vas bien t'amuser à décliner chaque modèle en deux tailles...<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
L
Il est très mignon ton jeune homme avec sa jolie écharpe!
Répondre
A
Jolie écharpe... J'aime beaucoup ce mélange des couleurs...
Répondre
C
tu devrais t'en tricoter une comme ça vous seriez tous bien assortis....
Répondre
B
tu lui a fait une echarpe avec de la jolie laine il a de beau cheveux ton fils
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité