Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
12 novembre 2010

"Bleue de toi..."

Il y a quelques mois, ma Véro m'a fait connaître le blog et le site de vente de Sephyra!  J'ai flashé sur les laines teintes à la main et certaines filées par Jenny (très sympa et très professionnelle!)!  Il y a trois semaines, j'ai fait mon choix pour quelques pelottes, histoires d'essayer et de faire travailler des "artisanes"... j'ai choisi cette pelotte bleue 100% Merino ainsi qu'une autre aux douces senteurs de lavande... quel régal (voir aussi l'article chez Véro pour cela...). 

Cette laine en soi, est un véritable bijou, alors j'ai fait un châle tout simple, sorti de mon imagination, avec quelques rangs de mousse, de jersey et des "trou-trous"... rien de bien grandiose en somme mais la laine fait tout... Quelle couleur... je n'en reviens pas... voilà, j'ai appelé mon châle "bleue de toi"... mdr, c'est tout moi ça!!!!

12112010

Châle posé sur le plaid Drops de mon amie Véro (encore mille merci ma belle!!)

Laine Sephyra 100% merino - aiguilles n° 4 - Modèle Fifane "Bleue de toi"... c'est très amusant de commencer à imaginer des successions de rangs, de points... bon là c'est vachement simple mais c'est le premier... petit à petit Fifane fait son nid hihihihihi!!

12112010_112112010_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ! J'aimerais savoir si ce beau bleu est bien de Sephyra parce que j'aimerais me procurer un ruban de cette couleur... Je n'en ai trouvé aucun dans sa boutique ???<br /> <br /> Merci de votre aide et félicitation pour votre blog !
Répondre
C
Quel beau camaïeu de bleus et comme cette laine me semble douce ! Bravo pour ta création, c'est vraiment bien de partir ainsi à l'aventure, aiguilles ou crochet en mains et d'aller selon son inspiration.. Quelle réussite, je pense que d'autres ouvrages de "Fifane en liberté" vont bientôt suivre...<br /> Je m'en vais de ce pas regarder le site de Sephyra, tu attises ma curiosité.<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
S
Il a super l'air doux et enveloppant!<br /> Tu pourrais en faire un tuto;)
Répondre
P
Quel beau filage !<br /> S'agit-il d'un des rubans que Sephyra s'est procuré chez Biscotte ? <br /> http://biscottecie.com/boutique/index.php?_a=viewCat&catId=27
Répondre
C
Je me demande si Barjo ne te prête pas ses travailleurs?
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité