Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
28 octobre 2010

Babette Blanket XXL...

Il y a 2 ans, j'avais démarré une Babette Blanket pour mes parents!  Et j'avais autant de fois sorti mon ouvrage que je l'ai remisé au placard mdr!!  Malgré la grosseur de la laine et donc la rapidité de l'exécution d'un granny, je me découragais en voyant l'immensité du nombre de carrés encore à crocheter...

Et puis il y a quelques semaines, ma petite maman avait un grand besoin qu'on lui "réchauffe le coeur", alors ni une ni deux, j'ai repris mon crochet n°7 et j'étais occupée tous les soirs jusque minuit!  Mais qu'importe, je voulais être prête pour le retour de ma petite maman chez elle samedi passé... Malheureusement, la rapidité de mes petites mains n'auront pas suffi... (j'ai pris beaucoup de temps pour les tours de finitions (1h par tour soit 5h rien que pour la bordure) et pour rentrer les fils (+ de 6h))... et ce n'est qu'hier que j'ai pu enfin offrir le fameux plaid à mes amours de parents!  Comme ils étaient contents et c'était là mon plus beau cadeau! 

2610201026102010_226102010_326102010_4

Le plaid fait + de 5 kg (je vous laisse imaginer la manipulation pour les derniers tours mdr!...) - Plus de 100 pelottes de Nature de BDF (50% alpaga - 50% laine peigée) - crochet n°7 - Plus ou moins 200 x 200 cm

Et des heures et des heures de travail que je n'arrive même plus à compter, mais un ouvrage unique dont mes parents m'ont fait tellement de compliments que j'en suis très émue!! Je voulais tellement leur faire plaisir!! Je vous aime tous les deux... prenez soin de vous, je suis là!

26102010_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ton pled sa devait etre long<br /> mais bon quand on aime bien sa va vite
Répondre
F
Je vois un coeur gros comme ça dans ta magnifique blanket !!!!
Répondre
S
une belle histoire d'amour, quel beau cadeau ! et quel plaisir de faire plaisir ...bravo !
Répondre
C
M A G N I F I Q U E ! <br /> Franchement les mains de Fifane sont en or ...
Répondre
M
un gros travail! Bravo fifane, les couleurs sont très douces Bise!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité