Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
3 octobre 2010

Plaid émouvant...

On devait se voir (Lola, Véro et moi) le 23 septembre dernier sur Bruxelles, mais la SNCF avait d'autres projets ce jour là!!!  Mais nous n'avons pas dis notre dernier mot, mdr!!!

Alors, c'est via la Poste que j'ai reçu le magnifique plaid de ma Véro!!!  J'ai été très émue et touchée de ton cadeau ma belle, il m'accompagne tous les soirs, dans mes ouvrages... il me réchauffe les jambes et le coeur... MERCI!!!!!

03102010_10310201003102010_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tellement beau ce plaid.......<br /> Loulou du Québec
Répondre
A
Magnifique plaid... J'adore ce mélange des couleurs...
Répondre
B
;-)
Répondre
C
Une merveille et un coeur grand comme ça !
Répondre
B
superbe ouvrage ....avec de beaux bleutés......assortis à tes yeux , je suis sûre!!!! bisous!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité