Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
26 septembre 2010

Plaisir d'automne...

"Il pleut, il mouille... c'est la fête à la grenouille"... voilà ce que je lisais hier soir dans le livre d'Hamza pour l'endormir... et cela me faisait rire!  Et voilà qu'aujourd'hui, c'est vraiment ça!  Fini le soleil d'automne qui nous réchauffait de ses couleurs dorées... place à la bruine, le petit vent et le gris, le gris, le gris... et j'ai froid!!!  Il faut donc planifier des châles et des écharpes pour moi, la grande frileuse!  Place donc à de la Noro couleur d'automne bien épaisse, douce et moëlleuse...

26092010

Modèle Mara revisité!  Le corps est en jersey plutôt qu'au point mousse, le jersey fait mieux ressotir la beauté de cette laine (merci ma Véro pour tes super bons conseils!)

Laine Noro Taïo, 2 pelottes - Aiguilles 6 - 1 bon thé à la menthe mdr!!

26092010_123092010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles joiles coueurs et tout ça dans une pelote ? waouhhh
Répondre
L
Ton écharpe est sublime!
Répondre
N
Il est superbe, ton nouveau châle, Fifane! Tu n'auras pas froid, toi, avec tous tes châles doux!
Répondre
B
et oui: ce fil se suffit à lui même! <br /> le résultat est toujours toujours magnifique!<br /> vivement le père noël :-P
Répondre
C
Cette laine est vraiment fabuleuse, elle transfigure les ciels maussades et te fait chanter sous la pluie. Tu te mets aux claquettes bientôt, alors ????
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité