Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
12 septembre 2010

Sous le soleil...

Journée bien ensoleillée ce samedi... alors ni une, ni deux, nous sommes partis visiter un parc d'animaux à 30 minutes de Bruxelles!  A la grande joie de notre Hamza qui est fou des animaux quels qu'ils soient!  Il a même osé approcher les "hyènes du Roi Lion" dont il a très peur habituellement!  Cela nous a fait un bien fou, dans la nature toute la journée sous un beau soleil réconfortant...  Mes deux habibi ont même réussi à m'attirer dans les arbres mdr! Il y avait un parcours à beaucoup quelques mètres de hauteur, fait de cordes, de poutres et de filets, qui traverse une partie du Parc... c'était impressionnant, amusant, et un  peu fort physique, (faut bien dire que je ne sens plus mes mollets aujourd'hui hahahha!!!)!  Hamza en voulait encore... on l'a donc fait 2 fois "j'ai adoooooré cette aventure papa et maman!!!" ... rien que pour ça, on le referait mille fois!!

Quelle jolie journée...

1109201011092010_511092010_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pourrais recopier mot pour mot le commentaire de Clotho, je ris toute seule ! <br /> Les visites de parcs animaliers étaient une activité incontournable quand les enfants étaient petits et ils aiment encore aujourd'hui évoquer ces jolis souvenirs (et moi donc !...)<br /> Bonne fin de semaine ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
C
Le filet, tu préfères le crocheter plutôt que de t'y accrocher, n'est-ce pas ? dans la boîte à souvenirs en voilà un qui sera important pour Hamza.
Répondre
C
Oh !!!! j'aurais aimé te voir faire le parcours du combattant!
Répondre
B
voila une belle journée defois pas loin de chez nous des lei tres jolie <br /> bon dimanche
Répondre
B
et miam la glace !!! <br /> super journée et vous avez vraiment bien fait d'en profiter.<br /> pour l'accrobranche, j'ai donné en 2008 et suis vraiment allée au bout de mes possibilités. mais plus jamais pour moi (ça permis de confirmer que j'ai le vertige!!!)<br /> félicitations à toi ma belle.<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité