Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
9 septembre 2010

ça y est...

Ca y est, Hamza a son nouveau cartable à l'effigie de son héros de dessin animé préféré du moment, Ben 10!  Et je peux vous dire qu'il est fier comme Artaban!  Il en prend d'ailleurs grand soin "et je veux le garder pour toujours parce que je l'adooooore maman!"...

07092010

En plus, de cela, nous venons de l'inscrire dans un petit club de natation, juste à côté de chez nous... il fait partie de l'équipe des "Etoiles"... avec ce nom là, tu vas nager comme un chef mon Habibi!  Et le voir dans cette piscine, m'a donné, à moi aussi, l'envie d'y retourner... alors c'est décidé, tous les samedis matins, tous les trois, nous ferons un petit plongeon... mon corps en a besoin... merci mon Hamza, grâce à toi je retourne à une de mes premières amours!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop cool le cartable!!!!!!!<br /> la séance piscine, c'est extra!!!!
Répondre
M
elle est super cette piscine! Moi aussi inscrite le Mardi soir et plouf!! je penserai à toi ;-)
Répondre
S
Bonne rentrée, Hamza!!!<br /> J'espère que tu vas aimer tes cours de natation:)<br /> Sweetie a un cartable "Clochette" avec plein de paillettes et de perles. Top girly, quoi;)))
Répondre
C
Ah, la la, voir leurs petites épaules disparaître derrière ces gros sacs à dos, ça me fait toujours la même émotion... Mais eux, comme ils en sont fiers, comme ils se sentent grands ! Et nous, on donnerait ce qu'on a pour leur porter, le cartable, jusque dans la classe, si c'était possible...<br /> Séance piscine en famille, c'est trop TOP ! Je penserai à vous demain matin et j'imaginerai votre bien-être et vos rires, je les entends presque, déjà...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
C
La belle sirène Ariel va faire des plongeons avec les gentils dauphins? Prends beaucoup de plaisir et éclate toi ma belle8 <br /> Bonne rentrée a Amza!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité