Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
6 septembre 2010

Noro, tu me fais tourner la tête...

J'avais craqué chez elle, et aussi chez elle, en voyant cela il me fallait mon Half Granny Giant!!! 

Deux pelottes de Noro, deux pelotts de mohair Angel de Bdf, 1 pelotte d'Alpaga Coproca, un crochet 4.5 plus tard et le tour était joué!

A peine le crochetage commencé, j'ai été prise d'une frénésie pour voir les couleurs changer au fur et à mesure des rangs... un régal pour les yeux!  En une semaine, le châle était fini! La Noro est extraordinaire à ce niveau là...j'en mangerais (lol)... je dois avoir l'air d'une folle quand je dis tout ça... mais je pense que beaucoup d'entre vous sont dans le même état que moi mdr!!!  Mais je confirme, les non initiés nous prennent vraiment pour des "douces gentilles"... même pas grave!  hihihi!!

05092010_10509201005092010_205092010_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!<br /> j'adore.<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Whaow, je ne l'avais pas vu ! Tu as bien fait de craquer et je comprends ta gourmandise. En plus, tes couleurs sont douces et alléchantes à souhait. Je le trouve superbe.
Répondre
M
Magnifique réalisation!Superbe camaïeu!très beau tons!Bref,félicitations a Fifane et a ses mains de fée!C'est réelement très,très beau!Encore Bravo!!tendres bisous.<br /> Une admiratrice!
Répondre
S
Toutes ces couleurs dans une seule pelote Noro???<br /> Et dire que j'ai du utiliser 10 pelotes de HolstGarn pour arriver à obtenir un résultat similaire:)))))
Répondre
L
WAOUUUUUUUH, il est trop trop beau ce châle qui me parait tout doux ! En tout cas les teintes sont magnifiques !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité