Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
1 septembre 2010

La rentrée...

A Bruxelles, les maternelles rentrent le 1er septembre!  Et voilà donc mon Hamza tout beau, tout bronzé (oui oui encore un peu héhé) pour entrer en 3ème maternelle!  Il est bien fier vous savez... il se dit qu'il est LE plus grand!  Et je l'encourage, j'aime ce côté "vouloir être le plus grand"... En attendant son nouveau cartable "Ben 10" (on va lui acheter vendredi et on n'a pas pu lui dire non... mdr!!), il a pris son sac à dos Némo qu'il adore (merci Véro), ses super baskets montantes et of course, le "tcheans"... et le voilà fin prêt pour retrouver les copains!  Heureusement, petite journée aujourd'hui, puisque le mercredi en Belgique, finit à midi!  Et Mjid est allé le chercher... ils en ont profité pour passer l'après midi entre hommes... en faisant quand même un petit crochet par mon boulot, pour me faire un petit bisous... j'étais toute heureuse!

Je suis si fière de toi mon Hamza...

01092010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne rentrée Hamza!!!!!
Répondre
B
Bonne rentrée à Hamza, toutjouts un peu triste de lss voir repartir , moi j'aiamis pas cette période.....<br /> Je ne sais pas ce qui se passe avec les mails pour le moment mais ça fait plusieurs fois que je ne suis plus prévenue , heureusement que je passe quand même faire un ti tour de temps en temps .<br /> <br /> Bisous à vous trois
Répondre
L
Bravo Hamza tu es un grand !<br /> bisou à vous trois
Répondre
B
oh c'est kro mignon....<br /> Hamza, c'est un grand! moi j l'sais!
Répondre
I
en suisse dans notre région ca fait 10 jours déja qu'ils ont commencé...cette année, fini la petite école, 1ere primaire "chez les petits des grands" comme il dit et "ben10" a aussi sévi chez nous...lol<br /> bonne rentrée "grand"Hamza
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité