Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
23 août 2010

Merci Véro!!

A mon retour de vacances, ma Véro m'a fait un super joli cadeau :  cette écharpe au crochet!  Je l'adore déjà et je peux vous assurer qu'au moindre souffle de vent, je l'enroulerai autour de mon cou... ("souffle, le vent, souffle..." je sens qu'il y en a qui vont me détester... mdr!!!).

Mille merci Véro, t'es trop chou toi!!!!!

13082010

En laine Manos del Uruguay (un plaisir de laine!)

13082010_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été bien gâtée! Elle est très jolie ton écharpe.
Répondre
A
Magnifique écharpe... J'adore la couleur...
Répondre
N
Très joli, cette écharpe de gentille Véronique! Si le vent te manque, viens, car ici l'automne s'installe avec du vent violent.... <br /> <br /> c'est un bon moment pour le travaille à main!
Répondre
C
Ah oui, elle est superbe ! Et dans des tons que tu aimes particulièrement. Véro a non seulement beaucoup de talent, mais elle a un cœur gros comme ça, aussi !<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
C
c'est du coeur tout ça !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité