Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
26 juillet 2010

Je m'en vais...

Finalement, nous partons quand même... là-bas... où je reprends des forces...

A nous le repos, la mer, le soleil, la famille...le bonheur quoi...

Nous en avons bien besoin après l'année bien lourde et difficile qui vient de passer...

2009_08_03

Bonnes vacances à tous ceux qui partent maintenant...

Courage à ceux qui sont déjà partis et qui retravaillent...

Merci à vous tous de vos visites chez moi, j'en suis toujours tellement touchée!!

Ps : Immense merci à toi ma Véro... pour tout...on t'embrasse tous les 3!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonnes vacances, profites bien pour faire le plein de soleil , et de bonheurs en famille!!! bisous
Répondre
C
Je penserai bien à toi pendant ces quelques jours d'escapade enchantée ! Profite bien de tout, ressource-toi, tu mérites bien ces vacances... et reviens-nous en pleine forme et radieuse !<br /> Bises, à bientôt...
Répondre
L
Je te souhaite de merveilleuses vacances!<br /> Bises
Répondre
L
Bonnes vacances FiFaNe ! recharges bien tes batteries !
Répondre
B
ah oui, des photos! des photos! du bleu rien que du bleu!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité