Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
24 juin 2010

Mini couture...

Dans le joli panier que m'a offert Delphine en venant à Bruxelles, il y avait ce super joli petit lapin /porte- clé à coudre!  C'est un kit pour les petites filles entre 6 et 12 ans, tout à fait ce qu'il me fallait, moi qui suis tellement novice avec des aiguilles...mdr (tu me connais bien, hein ma Delphine)!!!! 

Mais j'ai adoré... c'est tellement mignon à faire... et je trouve le résultat adorable!! 

2010062420100624_1

20100624_2

Ce joli porte-clé pend à présent royalement sur mon sac... et j'en suis toute fière!  Merci Delphine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu es doué en couture bravo
Répondre
B
joli lapinou qui a l'air bien doux!!!!
Répondre
S
Il est mignon!!!!<br /> On dirait une James Bond girl;)))))
Répondre
M
choisi juste pour toi !! et adopté aussitôt fait! Il y a un début à tout et pourquoi pas en commençant par le lapin !
Répondre
F
trop Mimi!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité