Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
20 juin 2010

Tant de générosité...

20100620_5

Merci à vous deux...!

A toi ma Delphine (sorry si j'ai repris ton idée... mais t'es trop forte!!), pour la mise sur pieds de tout ça!  Grâce à toi tant de choses se sont passées!  Tu es une fille extraordinaire, attachante, drôle et que j'adore!

A toi ma Véro, pour ta chaleureuse hospitalité, ton coeur toujours si généreux (Hamza t'embrasse "trop fort")... tu m'as plusieurs fois donné tellement de larmes aux yeux d'émotion...

20100620_10

Merci à toi Soso pour tout... et pour cette longue route très agréable en ta compagnie!

20100620_8

Merci Muriel, pour ce si joli filet et ce galet qui me touche profondément... et puis par dessus tout, merci de cette rencontre "réelle" qui me conforte en tout ce que je pensais... plus tard et ailleurs...

20100620_13

Merci ma Lau, pour ton amitié, pour Ambroise, mais par dessus tout, d'avoir pensé à mon trésor... tu es adorable!!!

20100620_11

Merci ma Binoo de cette vanille du bout du monde... mais surtout de ton affection, tes sourires chaleureux... quel bonheur de te rencontrer enfin... ce n'est que le début...

20100620_9

Merci Nath (petit nom pour moi toute seule mdr!!), pour cette rencontre tant attendue... que du plaisir!!!

20100620_12

Merci Marie... jolie rencontre... et c'est promis je vais t'innonder de comms à présent!

20100620_7

Merci Cécile... quel enchantement de te rencontrer... encore mieux que ce que j'imaginais...

20100620_6

Merci Laëtitia... moi qui suis fan de ton travail si fin, si précis, si joli, quelle douceur de te rencontrer...

Ce soir, j'irai dormir avec tous mes trésors... ma mémoire sourit et mon coeur a la larme à l'oeil...

Chokran... Abdhouillah!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gâtée ? Normal ! tant de gentillesse, Fifane au grand coeur...
Répondre
D
oh oui tu as été bien gâtée Fifane !! ;))<br /> <br /> Gros gros bisous ma Belge préfèrée :))
Répondre
B
ben dit donc ton bien gatée les copines
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
O
Groumpf ! Que d'émotions ! A vous faire regretter de ne pas y être aller !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité