Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
16 juin 2010

Se laisser bercer... par de si jolies couleurs...

Non ce ne sont pas des crèmes glacées... ni de jolis petits pots de miels... mais la Holstgarn, que j'ai achetée chez Bouillon de couture (super adorable Cécile)!  Je suis éblouie... les couleurs sont encore plus belles que sur le site... incroyable... j'ai déjà une idée...!

Merci de tout coeur mes belles Véro et Muriel de m'avoir donné cette envie de plus...

Blog_Fifane1_118

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh bigre, je défaille...
Répondre
C
quelles belles couleurs !!!
Répondre
B
c'est vrai qu'on dirait des tourbillons de crème glacées!!!!
Répondre
T
Hé bien il y a de quoi faire ! Les couleurs sont ravissantes ! J'ai hâte de voir le résultat ^^
Répondre
N
Moi je craque complétement! Tu vas faire un plaid Sunburst toi aussi? Magnifique!!<br /> <br /> Stor klem!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité