Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
19 mai 2010

5 ans...

"Hamza chéri, tu as 5 ans...

5 ans d'Amour, de bonheur, de sourires, de rires, de découvertes, d'apprentissages...

Tu as boulversé ma vie, tu as embelli mon coeur,

Tous les jours tu me fais grandir... quel bonheur d'être ta maman!

Je suis si fière de toi.

Je t'aime Tit trésor, kelmut alik bzef habibi diali dima dima

Abdouillah..."

20100518

Et là tu commences à faire les pelottes toi-même wouahhh, même plus besoin de machine...

Quand je te dis que tu es le meilleur mdr!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire à toute la petite famille!
Répondre
C
Je souhaite du fond du cœur un bon anniversaire à Hamza, trésor de ta vie... Comme toi, je pense que les enfants nous font grandir, en plus d'embellir nos vies ; mon expression à moi, c'est qu'ils nous élèvent autant que nous les élevons, le mot pouvant prendre un sens différent selon les situations et les évènements qui jalonnent nos vies ! <br /> Que de souvenirs des miens dans leur prime enfance tu réveilles en moi avec tes mots d'amour si jolis et si doux...<br /> Merci beaucoup, bises à toi et à tes bonheurs, à très bientôt...
Répondre
D
Joyeux anniversaire Hamza ! il me tarde de faire ta connaissance ;)
Répondre
B
bon anniversaire Hamza!!passes une jolie journée!!bisous à vous!!!!
Répondre
S
Joyeux anniversaire, Habibi!!! <br /> Habiba et moi pensons très fort à toi:)<br /> kusjes
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité