Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
10 mai 2010

Un dimanche au bord de l'eau...

Ce dimanche, direction Paris!  Et bien oui, je deviens une grande habituée du Thalys!! J'y ai retrouvé mon amie Véro et rencontré Laurence (de Lolapinso) pour la première fois (et pas la dernière!)!  Que du bonheur à nouveau!  Décidément la blogo réserve de bien jolies surprises!!

20100509_5

Elles ont eu la superbe idée de m'emmener sur l'eau... J'adore l'eau!!!!  Mais là c'était magnifique, romantique, dépaysant, sublime,... telle une accro de laines dans une boutique de pelottes (vous voyez??!! mdr!) je dévorais du regard les différents paysages qui s'offraient à moi!  Et même si je connais un peu Paris, je ne l'avais jamais vue depuis l'eau... et tout m'a parru tellement plus beau encore!  Merci mille fois les filles pour cette idée géniale (je vous préviens tout de suite, à Bruxelles, y a qu'une petite rivière, alors on fera des bateaux en papier...hahahah...)!

20100509_120100509_2

Le bateau partait du Jardin des Plantes pour terminer son trajet à la Tour Eiffel!  Arrivées aux pieds de la Grande Dame de Fer, nous nous sommes installées sur les marches du quai pour dévorer notre sandwich et partager quelques miettes avec moineau, pigeon (et sa dame) et une grosse corneille (très moche hahahha)!  Notre amie Edmonde, quant à elle, est restée bien à l'abri dans le sac de sa maman, elle n'a pas voulu de nos miettes, il parraît qu'elle ne mange plus que du riz vietnamien... pas évident de fréquenter une poule de luxe mdr!!! 

Tandis que Véro nous donnait un cours de crochet (la grande classe quand même, un cours de crochet aux pieds de la Tour Eiffel, c'est Gustave qui serait ému hihihihhihh), nous nous sommes faites interviewées par Willy d'Europe 1 (enfin interviewer est un bien grand mot... c'était plutôt du n'importe quoi mais bon, cela nous a bien fait rire!!!)...

20100509_3

Cette journée fut éblouissante de sourires, de rires et de partage...

Merci la Vie à nouveau, de me permettre de vivre de si jolis moments avec de si adorables et belles amies!

Merci les filles... et vivement la suite!!!!

20100509_4

Véro, bravo pour cette photo, je l'adore!!!!!!

En plus de toute cette amitié, j'ai été hyper super gâtée!!!  Honteux!

Véro et Laurence m'ont offert tout ceci... sans commentaires tellement c'est beau, tellement c'est trop!!! Que d'émotion!!! Mille merci les filles!!

De Véro...

20100510_1

De Laurence...

20100510

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le sac est à tomber !!! waouhhh
Répondre
B
Les veinardes !
Répondre
C
Je viens de lire l'article de Barjo et je retrouve de jolies photos chez Fifane aussi. Oui, en effet, quelle belle journée, quel plaisir de se retrouver entre copines et en un endroit aussi magique !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
N
Wouauwww quel beau rencontre dans une des plus belles villes d'Europe!!! Chanceuses, vous le mérites !!! ;) Stor klem!
Répondre
B
elles avaient tellement de choses à se dire ces 3 pipelettes que la journée fut trop courte...<br /> bisous à toutes!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité