Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
10 avril 2010

Mon joli coussin en African Flowers

Sur Granny Mania aujourd'hui c'est le jour African Flowers de Elisabeth Cat!

Mélange de Bamboulène turquoise claire et foncée, pour réaliser mon petit coussin en African Flowers!  Je n'avais plus assez de laine pour réaliser les deux côtés, alors j'ai trouvé dans mes coffres à trésors, un morceau de tissu que mes parents m'avaient rammené de Bali!!  Un batik à tomber par terre!   Et voilà mon joli coussin côté pile, côté face qui trône allègrement dans le canapé!  J'aime le bleu?  Moi? mdr!!!!!!

Blog_Fifane1_77

J'ai pris un vieux coussin un peu moche et je l'ai recouvert de ce beau batik et de l'autre côté de mon assemblage d'African Flowers!  Je trouve que mon coussin va superbement bien dans mon nouveau fauteuil brun foncé!  Cela met de la gaïté dans la pièce!  Et cela donne un petit air des Mers du Sud!!!!  Et oui, on voyage comme on peut avec les moyens que l'on a!  Mdr!!!!!  Bon voyage!!!

Blog_Fifane1_78Blog_Fifane1_79

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime !!! très jolie j'adore les couleurs ;-)
Répondre
C
alors bon voyage... au pays des bleus Fifane !
Répondre
L
coloré, bleu marocain, mers du sud ? mmmmmh, j'en connais une qui pense déjà vacances non ? mais tu as raison, il est très beau ce coussin.... Dis docn ma fifane, tu ne passes plus trop par chez moi. Tu me manques tu sais ? Gros bisous et à dans une semaine !
Répondre
D
Ouah, il est vraiment très beau !! super idée de l'avoir associé à du tissu batik !!
Répondre
M
une merveille ces tons de bleu!!! et le tissu très bien assorti!!! bravo à toi et avec ces couleurs tu invites au voyage!!!<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité