Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
30 mars 2010

De soie...

Muriel m'a envoyé un colis adorable et somptueux!!!  Des pelotes mohair et soie, un régal rien que de les regarder, de les effleurer du bout des doigts!!!  La couleur est splendide, tu ne pouvais pas te tromper ma belle!  Quant à ton tableau en miniature, je l'adore...les couleurs, là aussi, me parlent et me transportent!!  Touchée en plein coeur... par toi et la soie!  Mille merci mon Amie!

Blog_Fifane1_72

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Clotho te gâte, tu le mérites ! De plus, tu sais apprécier à leur juste valeur les présents qu'elle t'envoie, c'est un plaisir de lire ta joie et ton émotion... <br /> Il me tarde de découvrir ce que tu vas créer avec ce fil merveilleux... <br /> Bonne inspiration, bises et à bientôt !
Répondre
C
Recevoir des paquets surprise, un plaisir...<br /> J'ai reçu hier mon swap hexagones, merci pour ta vigilance souriante !<br /> Bises
Répondre
B
Mmmmm....
Répondre
B
comme cela donne envie!!!!!
Répondre
A
Jolie couleur bleutée pour ces douces pelotes, que vas-tu en faire ?<br /> Une merveille, sûrement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité