Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
16 mars 2010

Escargot au Citron...

Merci... merci... merci... encore et encore!!!

Eliette, tu m'as étonnée, émue et super gâtée!  Ton citron est encore mille fois plus beau qu'en photo et dès demain il m'accompagnera... quant à ton escargot, ça y est il a sa place dans le canapé, il a tout à fait les nouvelles couleurs de notre salon!  Mille millions de merci pour tes attentions, ton amitié et d'avoir penser à moi en ce jour qui ne l'est pas encore (mdr!).... je t'embrasse ma belle...

20100316

(non, vous ne rêvez pas, j'ai coupé mes cheveux héhéhéhé!! Coupe de printemps mdr!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est magnifique ... que dis je, tu es magnifique !!
Répondre
M
ta nouvelle coupe te vas à merveille et le citron d'Eliette également!!bravo à vous deux et à cette belle amitié<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
N
Joli, ce châle te va comme un gant ! <br /> La couleur est superbe et très bien assortie à tes yeux "citron" ! Je vais de ce clic féliciter Eliette !
Répondre
C
Comme ils sont jolis, ces présents aux couleurs lumineuses et gaies ! <br /> Le citron te gardera de l'angine, l'escargot te rappellera (en cas de moment difficile) qu'il ne faut pas craindre d'avancer lentement : deux symboles forts, d'amitié et de générosité. Bravo à Eliette (je viens de découvrir qu'elle a un blog et je vais m'y précipiter !)<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
S
La "veille" de ton anniversaire, oserais-je dire que cette coupe du printemps te rajeunit beaucoup (non pas que tu sois très vieille non plus;)))!!!<br /> Et oui, Eliette est pleine de surprise et surtout, elle a un coeur en OR!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité