Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
10 mars 2010

Afrique, quand tu me tiens...

African Flower de Elisabeth Cat!  Une merveille à effectuer...  On se prend au jeu sérieusement de ces fleurettes, un vrai régal!!!

Sur la manche d'un caftan que portait mon adorable nièce, Fatima-Zhora, cette fleur aux couleurs extraordinaires m'a éblouie...  Les Caftans que mes belle-soeurs réalisent sont extraordinaires de beauté et de savoir-faire... je vous montrerai cela à l'occasion... un monde aux mille étoiles!!!

Fichiers_MARIAG_1Blog_Fifane1_61

Blog_Fifane1_62

J'ai voulu retrouver ces couleurs si chaudes à mon coeur pour mes African Flowers!  J'en ferai un coussin, qui ira rejoindre les vagues... de cette façon, je pourrai voyager à partir de mon canapé héhéhé!!!  On a tous besoin d'horizons lointains, de soleil, de chaleur... Alors les coloris lumineux, ça nous éblouit, ça nous motive, ça nous fait sourire... Hamza adore toutes ces couleurs vives, rien que pour cela j'en mettrais partout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmmh, tu nous donne envie d'exotisme !!! très très jolies fleurs ma fifane, gros gros bisous
Répondre
M
trop belles tes fleurs dans ces tons de bleu!! et les broderies réalisées par ta belle-soeur, une merveille!!vous avez des doigts d'or!!bravo<br /> bonne soiré à toi<br /> marie-claude alias meme40
Répondre
B
les couleur sont belle sa vas etre jolie
Répondre
A
Trop belles tes petites fleurs, en plus dans une couleur que j'affectionne particulièrement, BRAVOOOOOOOO !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
truquoise, indigo, ciel, nuit... il se décline à l'infini et nous fait rêver...!<br /> joli début Fifane!<br /> ;-)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité