Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
7 mars 2010

Ne pas s'arrêter... avancer, encore!!

Malabrigo + Koigu = Bonheur!!!!

J'avais envie de tester ces deux laines ensemble, je les trouve tellement belles!  Et puis ces deux coloris se marient à merveille!  Et le Textured est idéal pour cette nouvelle expérience (enfin, à mon avis mdr!!).  Vous en verrez plus bientôt!

Blog_Fifane1_60

Trois roses aux tons si délicats, offertes par mon Namoureux... le printemps arrive... chouette, chouette!!

20100306_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton Textured va être magnifique !<br /> J'adore le coloris de ta pelote rose. Quelle marque exactement est-ce ?<br /> Quel est le nom de sa couleur ?<br /> Je me ferai bien un châle avec, c'est juste pile poil la couleur que j'adore.<br /> Merci de ta réponse Fifane.<br /> Bisous
Répondre
C
Je suis d'accord avec toi : ne pas s'arrêter ! Cette passion n'est pas dévorante, elle est nourrissante, au contraire... Elle apporte tant de plaisir, elle est valorisante, elle permet de passer le temps agréablement, nous rend agréables, à notre tour, et paradoxalement, plus disponibles et efficaces (va comprendre...)<br /> En quatre mots très simples : elle embellit la vie !<br /> Bonne continuation, chère Fifane, bises et à bientôt...
Répondre
B
Rhoooo... Je tricote de la koigu moi aussi...<br /> J'ai craquée à cause de Véro et toi ! ;o)<br /> Gros bisous ma Chérie !
Répondre
E
De nouvelles expériences!!!<br /> Bien bien, tu testes et on atteste!<br /> Jolies roses, régal pour les yeux! nous hier on a mangé des pattes de tourteaux , régal pour le ventre!<br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzous
Répondre
L
et vive le tricot qui nous donne la pêche !<br /> Gros bisous à toute la petite famille
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité