Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
6 mars 2010

Françoise, une femme d'aujourd'hui...

Cette après-midi fut un régal!!! 

Que font deux "vieilles" amies quand elles passent l'après-midi ensemble?  Elles mangent, papotent, boient le thé en dégustant une tarte au chocolat,... débatent de leur boulot, de l'actualité, des hommes (ben oui, ils n'y coupent pas les pauvres!!! Mdr!!), des enfants, de leurs passions communes ou pas... et puis se promènent dans les rues en "léchant" quelques vitrines... finalement, s'arrêtent pour reprendre leur souffle en buvant un cappucino à l'italienne... et repartent de plus belle... rient à gorges déployées, en se remémorant des situations inoubliables, en faisant des jeux de mots, en se moquant (oui elles osent les bougresses!!)...

...elles rient vraiment à en avoir mal au ventre, ohhhh que c'est bon tout ça!!!!

Et puis ma belle avait une jolie suprise à me montrer : elle illumine la revue du "Femmes d'Aujourd'hui" du 18 février dernier!  "Tu es resplendissante ma Faonfaon"!!!  Non, Fanfan n'est pas mannequin (elle pourrait vous savez!!), elle est free lance pour le magasine et ils lui ont demandé de participer à cet article... Ahhhh que je suis fière d'elle, ma belle Amie (15 ans d'amitié déjà et rien ne change, si ce n'est un sentiment toujours plus doux et plus grand d'amitié intense!!!).

20100306

Merci ma Françoise pour cette très très belle journée!!!! Qu'il est doux d'être ton Amie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que j'aime ces journée entre amies !!!
Répondre
B
contente que tu es passé une belle après -midi!!!bisous
Répondre
C
Je suis passée par hazrd chez cahin caha!<br /> J'y ai vu le chale que tu as offert! très très bô!<br /> Je comprends mieux maintenant tes samedi après midi très chargé!<br /> Amitiés sincères! Ma belle bon dimanche
Répondre
A
Ravie que tu es passé une bonne après-midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
vous ne pouviez que passer une excellente journée!<br /> ;-)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité