Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
20 février 2010

Gros coussin pour gros dodo...

Chez Granny Mania, le 20 du mois c'est CAL Vagues!  Je ne montrais rien depuis longtemps, et puis voilà que ce samedi, j'ai fini mes devoirs!!  Yes!!!  Mon plaid de départ s'est transformé assez vite en gros coussin!  Les yeux plus gros que le ventre... oui j'avoue hahahaha!  Et puis, un coussin sera plus utile dans le canapé!  Une pièce unique trône dans le salon, à présent, dans des tons que nous affectionnons!  Hamza habibi a déjà réquisitionné le gros moëlleux, en me disant "elles sont belles tes couleurs, maman chérie"... ohhhhh mon trésor que je t'aime!!!

Blog_Fifane1_46Blog_Fifane1_47

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, j'attends aussi surtout les photos de votre nouvelle déco! Et je suis certaine que ton coussin ira à merveille;)
Répondre
M
Très bonne idée...et en plus il a l'air vraiment très très douillet....idéal sur un canapé!
Répondre
E
Je suis certaine que mes gentils doudous se loveraient bien sur ton canapé pour poser leur petites têtes sur ces jolis coussins!<br /> Bon dimanche ma toute belle<br /> <br /> Bisettes
Répondre
C
on dirait des vagues...
Répondre
V
C'est ça la magie du crochet: un coup de baguette magique, et le plaid devient un merveilleux coussin ! Allez, maintenant dans l'autre sens: un coussin qui devient plaid.....(c'est beau les vagues, mais c'est long, c'est long....) Tu as fait un superbe coussin moelleux sur lequel j'aimerai bien m'adosser: Hamsa ne s'y est pas trompé....
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité