Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
16 février 2010

Fifane is back...

Me revoilà après une petite désertion de la blogo... enfin pas vraiment, je lisais... je furetais... mais je restais silencieuse... besoin de temps pour beaucoup de choses et jamais assez... le moral un peu bas... mais pas longtemps, ouf!!!  Et puis des amies merveilleuses qui resentent à travers l'écran que je suis "trop" taiseuse... mille merci les filles, vous êtes des Zamours (vous vous reconnaîtrez)...

Mais durant cette introspection (hm, hm, j'exagère un peu là mdr!!), j'ai quand même réalisé quelques petites bidouilles, que je vous montrerai au fur et à mesure...

Pour ce soir, petite écharpe simple et facile, trouvée sur Ravelry : "Emma's Paris Shawl".  Mon ouvrage fait plus écharpe que châle... mais qu'importe pourvu qu'on ait la douceur, la chaleur,...et l'ivresse!  Malabrigo Stonechat, tricoté en double fils, aiguilles n° 5.  Comme d'habitude, travailler la Malabrigo est un réel plaisir...

Un peu de douceur dans ce monde de brut!!Blog_Fifane1_44Blog_Fifane1_45

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, les couleurs sont à tomber.<br /> <br /> A bientôt<br /> Angélique
Répondre
N
Super! Tu es de retour, tu tricotes et tu écris avec humeur!!! <br /> <br /> Stor klem!
Répondre
A
roo qu'elle me fait envie cette malabrigo !!!<br /> comment est elle en vrai ? douce ? en tout cas ce châle écharpe a l'air ultra confortable !
Répondre
B
contente de te retrouver .....avec une bien bbelle réalisation , Bisous!!!!!
Répondre
D
De gros bisous avant l'extinction des feux ;))<br /> <br /> Je pense fort à toi, et vivement la prochaine rencontre !!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité