Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
13 février 2010

Super joliment gâtée!!!

Sur Granny Mania, nous avons organisé un "Swap Haxagone"!  Courant de la semaine, j'ai reçu ce superbe colis de ma Swappeuse, la généreuse et adorable Marion!!!!  Une superbe et très gentille carte, un thé de Ceylan, du chocolat Max Havelar (mmmmhhh, j'adore ça, ben oui quand on est belge héhé), du gel douche noix de coco... et par dessus tout une petite pochette en hexagone!  J'adore les tons que tu as choisis Marion, et l'idée de cette pochette en hexagone géant, je suis sous le charme!!  Elle va rejoindre mon sac à ouvrage et me suivra partout pour y mettre crochets, bouts de laine, dés... ou autres!! Un million de merci, tu es adorable et tu m'as vraiment beaucoup gâtée!!!  Je te fais de gros bisous!!!!

20100213

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle générosité!!!
Répondre
M
Je réitère ici le grand plasir que j'ai eu à réaliser ce swap pour toi...
Répondre
C
Comme je disais à Barjo, c'est de l'amour tout ça !
Répondre
C
Oh! la v... comme dirait quelqu'un que je connais!mdr<br /> TU as encore ete bien gatée ma belle!<br /> Mais, je ne vais pas encore me répéter...on recoit toujours etc... etc... etc...mérite<br /> Bon W E ma belle
Répondre
B
elle tres jolie cette pochette hexagones<br /> j 'aime beaucoup
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité