Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
2 février 2010

Swap hexagones...

Sur Granny Mania, on a organisé un joli swap : des hexagones... en plaid, en pochette, en écharpe,... qu'importe pourvu qu'il y ait de l'hexagone!  Et voici ce qui est sorti de mon crochet... je poste cela demain pour... surprise!!!  La photo n'est pas extra, en réalité le rouge est plus fuschia... mais bon...  Une petite pochette avec 11 hexagones.  Le tout doublé d'un joli tissu à papillons (oui j'adore les papillons!!!!).  La pochette se ferme par un tout mini, joli bouton...   Ahhh les deadlines donnent de l'énergie et des idées... comme quoi le "dernière minute" a du bon...  A présent j'espère que celui lui plaira... A suivre!!

Blog_Fifane1_42Blog_Fifane1_43

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un très joli blog et de bien belles réalisations !!! un petit instant de bonheur que de le visiter , hop il est dans mes favoris !!! ;)
Répondre
L
Rigolos et colorés ces hexagones mais ça donne vraiment bien !
Répondre
B
Décidement vous faites de supers choses pour ce swap !!! :o) Je reviens après 15 jours de panne web... J'ai plein de retard de lectures et de mails... <br /> Comment allez vous ? <br /> Gros bisous !!!<br /> :o)
Répondre
N
Elle est super jolie ta pochette, elle va lui plaire, c'est sur!!!<br /> Plein de bisettes du haut nord froid!!!
Répondre
B
trop mimi!!et le tissu papillon..;c'est adorable!!!!!bravo!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité