Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
31 janvier 2010

Sous la neige... encore!

Samedi sous la neige... avec Isabelle, ma merveilleuse amie... dégustation de macarons à la violette made by la nièce d'Isa, mmmmhh un délice... des boules de neige, des roulades, des rires, des photos, des glissades entre Hamza et le neveu d'Isa... des papotages, des sourires, clins d'oeil.... un joli samedi en quelque sorte!!

20100131

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Macarons violette ? Mmmh, ça doit êtresuper bon tout ça ! et Hamza a l'air de s'éclater dans cette belle neige !
Répondre
V
Ah, c'est beau la neige ! en photo ou quand on est en week end. C'est super pour nos enfants: encore des beaux souvenirs à ranger dans des petites boîtes....
Répondre
B
un superbe samedi <br /> ici a coté de paris il neige ces plus embetant pou aller au travaille
Répondre
C
Vous avez pu vous en donne a coeur joie!<br /> Avec un petit rayon de soleil en plus !quel plaisir!<br /> Quel bô samedi
Répondre
E
Les macarons.....j'adore! tu mets une photos et ma bouche dit miam miam!!<br /> Dire que même chez Barjolaine il y a une photo de macarons tous colorés......... oui oui je suis gourmande moi!<br /> <br /> De la neige top pour Hamza, il semble s'amuser comme un petit fou!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité