Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
21 janvier 2010

La La's simple shawl...

Sur Ravelry, j'ai été séduite par le La La's simple shawl, il y a déjà quelques temps!  Il est très agréable à faire, et grâce à la Manos del Urugay, c'était encore plus doux, plus moëlleux!  J'ai utilisé la couleur Aquarius (2 écheveaux), sur des aiguilles n° 5.  L'envergure est très grande et permet ainsi de le positionner de différentes façons!  Ce que je voulais surtout, c'est qu'il tienne bien chaud aux douces épaules de mon adorable Véro!!

Blog_Fifane1_37Blog_Fifane1_38

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ton châle, beau travail, j'aime beaucoup les couleurs, bravo !<br /> <br /> A bientôt<br /> Angélique
Répondre
M
il est magnifique et d'une belle couleur! mais alors je suis impressionnée par la rapidité à laquelle tu tricotes!!!!<br /> bizzouuu<br /> Marie-Claude
Répondre
C
Oui il est superbe ma belle!<br /> Tu as fait une heureuse!<br /> Joli ton....lala des télétubise????je blague!<br /> C'est la jalousie qui me ronge!!!!!j'en veux un la!
Répondre
C
Très bel ouvrage ! Tu dois tricoter à une vitesse incroyable, je n'en reviens pas du nombre d'ouvrages que tu as réalisés ces derniers temps. Quelle patience et quel grand cœur aussi... Véro doit être folle de joie !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
S
Et je suis certaine que c'est le cas:)))
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité