Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
19 janvier 2010

De Bruxelles à Versailles...

Blog_Fifane1_36

Ce lundi, j'avais pris congé pour une rencontre au sommet entre GO!!!  J'ai pris le TGV à Bruxelles tôt le matin, pour arriver à Roissy à 9h.   Ce fût une journée formidable!  Il est toujours intéressant de se demander si les filles que l'on va rencontrer sont pareilles à l'idée que l'on s'en est faite via blog et via mail!  Mais quand cela dépasse toutes ses espérances et que ces deux filles sont tout simplement extraordinaires, on dit : MERCI la Vie!!!!

Véro m'attendait à Roissy, et Delphine est venue nous rejoindre là-bas.  De là, nous avons pris la route en direction de Versailles (merci ma Delphine pour toute cette route!  Merci à Tom aussi, un peu limite parfois mais sympa hahaha!!).  Pourquoi Versailles?  Et bien en dehors du fait qu'il y a un palais, des dorures, le Roi, le Soleil, des étangs... il y a surtout UN Canard, que nous espérons rencontrer un jour!  ET ça c'est épatant! Mdr!!

20100118

P1000227P1000228P1000231

Après quelques poses dans un joli Parc et une affaire rondement menée avec une gentille madame (merci Soso pour le super tuyau, t'es un As!!), nous sommes allées dire bonjour au Roi!!

20100118_2

20100118_3

Bien sûr, le Roi n'était pas là!  Il n'ouvre pas ses portes le lundi, pffff toujours en vadrouille ce Louis!  Qu'à cela ne tienne, nous avons flashé sa façade et surtout bien rigolé!  Ben oui, c'est drôle Versailles vous savez!!!

Les filles, un million de merci pour ce partage, cette magnifique journée, ces échanges, ces papotages  (surtout Véro et moi, qu'est-ce qu'on est des pipelettes, ma pauvre Delphine!!!), ces fous rire, cette gentillesse et cette si belle complicité!!!!

En plus de tout cela, Véro et Delphine m'ont gâtée!!!  Véro, m'a fait des mitaines et un bonnet dans sa superbe laine-attendue-4-mois!!!! Et ma Delphine m'a offert un cahier avec une de ses photos en couverture et une superbe photo que j'avais adorée sur son blog et que je m'empresserai de mettre sous cadre dans mon salon dès qu'il sera repaint!!

20100119

L'Amitié panse bien des maux... et hier j'en ai pansé plus d'un grâce à vous deux mes belles Amies!

MERCI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous êtes merveilleuses toutes les trois et la journée du 19 juin promets de belles choses et de rencontres!!!une preuve que l'amitié via le net peut-être quelque chose de formidable!!!<br /> bizzzouuuuu<br /> Marie-Claude
Répondre
B
Vous êtes radieuses, formidables !<br /> Merci pour ce reportage photos de voir si gaies, toutes les trois ! cela fait plaisir à voir.
Répondre
D
oohhh c'est gentil tout plein ce billet ! impressions partagées !! vivement la prochaine rencontre !<br /> (et toute Zémue de certains commentaires ici, merci ...)
Répondre
C
ben v'là ma delphine qui voyage ! <br /> <br /> baisers doux à toutes ;o)
Répondre
B
quelle belle rencontre!!!! Delphine..dis moi pourquoi je te voyais avec de long cheveux bruns?????<br /> et ce que j'ai vu en premier ....les visages radieux ..et ensuite ..les écharpes!!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité