Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
15 janvier 2010

Fifane vue par Hamza!

Hamza adore la peinture!  Il commence vraiment bien à maîtriser les formes et les mélanges de couleurs!  Bon ok, j'ai les cheveux bleus mais je reste en admiration devant son évolution!  Je suis si fière et émue devant mon petit bonhomme qui prend tellement de plaisir à dessiner sa famille...  La porte d'entrée est son mur d'expo, (je vous le montrerai à l'occasion) et là on distingue clairement son évolution! 

Il a 4 ans et 8 mois...  Habibi, kelmut alik bzef!!!

Blog_Fifane1_33

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super génial! les dessins des enfants à garder toute sa vie. ils racontent tout, sur tout.<br /> ma fille de 12 ans m'en fait toujours, et j'adore ça.<br /> à demain Fifane ;-)<br /> yes!
Répondre
B
et quel sourire!!!!wahou!!éblouissant!
Répondre
D
un gros sourire, et des cheveux bleus, ta couleur préfèrée, non ? IL est très beau ce dessin !<br /> Bisous et à demain ;)
Répondre
C
Les ai-je attendus et guettés, ces premiers dessins, pour chacun de mes enfants ! Toujours les mêmes et pourtant différents et uniques, hauts en couleurs, des papas et des mamans vus par leurs yeux innocents et candides... Beau, beau, beau et encore beau. On les garde précieusement, un jour on leur montre et on déclenche des flots de reconnaissance, de souvenirs, de rires béats et heureux... <br /> Heureuse Fifane, Maman tendre et attentionnée, posée sur le papier par des petits doigts appliqués sur le pinceau, je vois la scène : c'est le bonheur !<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
Répondre
B
ben tu c je trouve sa tres ressemblant !!!!!!!!!!!<br /> il a bien choisie ces couleurs
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité