Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
1 janvier 2010

Légereté... douceur...

2008PC

(source : National Geographic, photo de Clare McClelland)

Que l'an 10 soit plus léger, plus doux, plus chaleureux... une meilleure santé, plus d'amitié, d'amour, de rencontres... de temps, de créations, de réalisations, de découvertes,... de laines, de crochets, d'aiguilles,... plus, plus, plus... encore et toujours...

Le 9 est fini, vive le 10, qu'il soit moins dur... mais "le meilleur est devant", dit-on, donc je fonce!!

Mille merci de votre présence chez moi, de vos gentils mots,... tout cela me touche et me fait un bien fou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis certaine que le "10" est synonyme de "changement"!!!!!<br /> Je te souhaite à toi, ton George et Habibi une excellente nouvelle année (alleï, on y croit;)))<br /> kiss kiss
Répondre
C
Oui, le meilleur est devant, il est toujours devant ! Tendons sans nous décourager vers ce meilleur, nos efforts sont quotidiennement récompensés, sans que nous en soyons forcément conscients. J'aime ta force, ta vitalité et ce souffle au fil de tes articles, quel régal !<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi et à tes chers amours dont tu parles si bien. Que 2010 te garde telle que tu es : aussi belle en dehors qu'en dedans !<br /> Bises et à très bientôt..
Répondre
B
Tous mes vooeux de santé et de bonheur pour toi et les tiens ma belle !!!!<br /> vivement juin... ;o)<br /> gros bisous !
Répondre
B
BONNE ET HEUREUSE ANNEE
Répondre
P
Au moins une bonne chose avec l'année 2010 : on va se voir!!!! YESSSSSSSSSSSSSS!!!!!<br /> <br /> A part cet évènement, je te souhaite tout plein de bonnes choses à toi et aux tiens, serre les bien dans tes bras!!!<br /> <br /> Grosses bises!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité