Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
13 décembre 2009

De folie en folie...

Comme une petite fille, j'ai reçu ma laine commandée la semaine passée!  Et je suis émerveillée!!  J'ai hâte d'avancer, j'ai tellement de projets en tête... il me faudra plus de mains, c'est certain!!  Dans le colis, de la Malabrigo, de la Koigu et de la Baby Alpaca Lace, achetées chez Gwenola!  Puis de la Manos del Uruguay, achetée chez Laines du Monde.  Je ne peux m'arrêter de les admirer!!!

Blog_Fifane1_19

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, les belles couleurs ! Je comprends tout à fait ta joie à recevoir ces beaux écheveaux et j'imagine ton impatience à te lancer dans de nouveaux projets ! Une bonne chose, ils sont déjà bien définis dans ta tête, à ce que tu dis, donc ils vont aller bon train... Ce qui m'émerveille, c'est le plaisir que nous éprouvons à travailler de nos mains, à créer grands ou petits ouvrages. Nous passons par-dessus bien des tracas quand nous savons qu'un ouvrage nous attend dans un coin, à un moment ou un autre de la journée...<br /> Bons et beaux ouvrages, ma chère, bises et à très vite...
Répondre
F
mais c'est NOËL!!!!!!!!
Répondre
C
elles sont magnifiques ces pelotes...
Répondre
S
Es-tu certaine d'en avoir assez???!!! ;)))))<br /> Comme je te comprends... Je viens de passer une commande monstrueusement monstrueuse de rubans mokuba via un copain qui va rendre visite à sa maman à Tokyo;p <br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, ces loisirs créatifs vont nous RUINER!!!!<br /> Vous avez dit crise!!! Quelle crise?????;))))))
Répondre
D
tu m'étonnes que tu aies craqué ;)) <br /> Elles sont super belles ces laines !! et maintenant tu vas t'éclater à les tricoter, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça !!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité