Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
2 décembre 2009

Jolie Koigu en mini grannies!

Mini grannies très pétillants pour me donner bonne mine sur un petit pull noir!!!  Un peu palotte la blondinette en hiver, alors de la jolie Koigu lumineuse autour du cou et je suis parée pour affronter l'hiver!!!  En 1 an, voilà le premier ouvrage que je garderai pour moi!!  Je l'ai mise au boulot aujourd'hui, et me voilà bien fière... même si personne ne savait... mais j'ai certainement mieux travailler (tu parles!!!!!)! 104 petits grannies assemblés au fur et mesure... alternance de 2 couleurs... ah la Koigu, c'est vraiment que du bonheur!!!!

Blog_Fifane1_15Blog_Fifane1_14

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle belle écharpe...si colorée. si douce...bravo c´est un pur plaisir pour les yeux...et pour ton cou à tous les coups !!!!
Répondre
C
Super jolie cette echarpe, ça va mettre ton teint en valeur ma grande;;;;;<br /> bisous à toi et aux 2 hommes de ta vie.<br /> Bonne soirée et bon dimanche
Répondre
C
Voilà une fois encore une belle illustration de ce que j'appelle : l'Art de la Simplicité !<br /> C'est fou ce qu'on peut faire avec ces petits carrés tout bêtes et c'est extrêmement intéressant de voir leurs multiples déclinaisons de blog en blog.<br /> Tu as eu beaucoup de patience pour réaliser ce bel ouvrage, et beaucoup d'astuce en pensant à les assembler au fur et à mesure ! <br /> Bravo, bonne fin de semaine et n'hésite pas à la porter encore et encore, tes collègues doivent t'envier un peu, elle est si gaie... Bises !
Répondre
B
oui c'est très réussi !<br /> bisous !!!
Répondre
S
WaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooW!!!<br /> Là, je suis sur l'pet, Fifi:D<br /> C'est SPLEN-DI-DE!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité