Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
29 novembre 2009

Yeamanya

Clothogancho, nous avais lancé un défi qui sortait de l'ordinaire!  Et il était bien difficile, pour moi, de ne pas en faire partie, même si je suis archi nulle en couture... Cette belle histoire m'a fascinée... et j'ai essayé de faire comme je le voyais, le sentais, le resentais, ... (non, non je vous assure ce n'est pas mon fils de 4 ans qui l'a fait c'est moi hahahahha!!)!!

Voilà, le mien...coloré... comme ma vie, comme mon amour... le monde sans couleurs et sans mélanges est bien fade...  Merci Clotho pour cette jolie aventure (sorry pour le retard)... j'ai fait marché ma tête, mes doigts et mon coeur!

Blog_Fifane1_12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, qu'il est beau ton angelot ! Clotho a dû être enchantée d'une telle création... Toutes les félicitations d'une timorée qui s'en veut beaucoup de n'avoir pas participé à ce défi mais qui, malheureusement manque de potentiel créatif... Je vous envie toutes pour votre audace, bravo !<br /> Bravo aussi à toi et à ton blog que je viens admirer en douce depuis quelque temps... <br /> Bonne continuation et tous mes souhaits de bons et beaux moments de créativité. A bientôt...
Répondre
P
Tu en as fait bien plus que moi qui n'ait rien fait et qui pourtant aurait bien aimé!!!!!!!!<br /> <br /> moi aussi j'avais été transporté par son histoire, femme que j'admire énormément cette Clotho!!!<br /> <br /> Et je suis comme toi, une vie sans couleurs est une vie bien fade!!!!!!!!
Répondre
B
oh oui, comme Babouu, il me fait penser à un bonhomme pain d'épices de Noël (Ginger!)<br /> il est super mimi. j'aime beaucoup!
Répondre
B
on dirait un ti biscuit!!!tout mimi tout ces coeurs!!!!!!!
Répondre
C
pas mal mais bon il faut aimer quand meme
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité