Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
7 novembre 2009

Relativisons...

Ce samedi, j'ai passé la journée avec Sonja!!!  Du pur bonheur!!  Autour d'un bon petit déjeuné, nous avons papoté, repapoté et encore papoté!!  Enoncer les maux à voix haute à une amie, fait prendre conscience de beaucoup de choses... Relativiser, relativiser... ça aide à voir plus clair!!

2009_11_07

Et puis nous sommes allées dire bonjour à Georges (vous le voyez sur la photo?), qui nous a servi un bon petit café N...sso!!!  Mmmhhhhhhhh!  Et Sonja, m'a offert une superbe jolie trousse fait main (of course)!  Que du bonheur je vous dis!!!  Mille merci ma Sonja... pour tout!! 

2009_11_07_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie journée avec deux amies de coeur ! un jour peut-être... hihihi !
Répondre
D
Deux copines, de jolis moments partagés, des petits cadeaux échangés ... et George !!! What else ? ;)
Répondre
B
sa fait du bien defois de pouvoir ce confie <br /> bon dimanche
Répondre
L
Des petites moments essentiels dans la vie, sans eux parfois la vie serait encore plus difficile...<br /> gros bisous <br /> ps : et Georges, il est canon ?
Répondre
M
Mais qu'est ce qu'il a????<br /> Mais qu'est ce qu'il a ce GEORGES???<br /> QUi me fais prendre le coeur, par la gorge???<br /> Mais qu'est ce ......????,<br /> Heureuse , que tu ais passé un bon moment!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité