Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
5 novembre 2009

Pour Caleb...

La belle-soeur de ma belle-soeur (qui vivent toutes les deux au Canada) a eu un petit garçon  (Caleb) fin du mois d'août!  Vous suivez???  Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de faire un joli plaid, alors j'ai fais une paire de chaussons de Gabriela, et j'ai acheté un joli clown-doudou et une petite grenouillère Dragon à la boutique "Un Bonheur de Colibri" (la boutique virtuelle de ma soeur)!  Le colis est parti pour Montréal en début de semaine, j'espère qu'il arrivera vite!!!  C'est tellement gai de gâter les gens qu'on aime!!!  En attendant de te voir l'année prochaine ma douce Tina... Inch Allah!!

Blog_Fifane_76

Aujourd'hui, "Un Bonheur de Colibri" (ma boutique favorite pour enfants) vient d'ouvrir officiellement son site de vente!!  N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil et pensez aux fêtes qui approchent pour faire plaisir!!  Vous avez certainement des enfants autour de vous, que vous avez envie de gâter!! 

Cliquez sur le logo ci-dessous et dites que vous venez de la part de Fifane, vous recevrez un petit cadeau!!!  Qu'il est doux de faire plaisir...

logo_2_colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Your sister's son is a very lucky boy... <br /> Pero al mismo tiempo es triste que una tía tan amorosa y dulce como tú esté tan lejos, pero... ya estarán juntitos, lo sé!<br /> Felicitaciones por el nuevo niño, y por esos regalos tan hermosos que le tienes :D
Répondre
C
aaaah fifane tu me sauves, justement j'ai 2 paires de chaussons à faire pour 2 petits trésors qui arrivent bientot, peux tu me dire combien de tours tu as fait avec de la laine type superbaby de phildar ????<br /> bises de cocotte
Répondre
S
Et ben, dis donc, il pleut des BBs dans ta famille, Fifi!? Quelle joie!!!<br /> Et plus encore pour tes p'tis mains;)))
Répondre
M
T'as pas eu le temps!!!<br /> Oh ca, c'est pas bien ! MDR<br /> Félicitations aux heureux parents
Répondre
C
j'allais dire aussi des chaussons : ils sont "tordants" ! je ne sais pas pourquoi, ils me font rire sans doute parce que j'imagine le petit Caleb en train de gigoter et de se frotter les pieds avec ses bottines de lutin !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité