Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
24 octobre 2009

Swap Potholders réussi!!

Sur Granny Mania, le Swap Potholders est terminé et les envois sont partis depuis le 15 octobre!  Maintenant que Annie de Coeur à l'Ouvrage,ma swapée, a reçu son colis en entier, je peux vous dévoiler mes potholders pour elle!  Ce swap a été vraiment très sympa et les potholders sont très amusants à réaliser!!

Blog_Fifane_64

J'ai rajouté dans le colis des petites douceurs bien belges... et deux boules de laine, qui, connaissant Annie via son blog, seront vite transformées en merveilles!!!  Et j'avoue qu'un deuxième swap ne me déplaîrait pas... A suivre... 

IMG_4905

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'ils sont superbes et mimis, ces petits chefs-dæoeuvres que tu as fait! Moi aussi je voudrais bien assister à un autre swap! :D<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
C
j'adoore les swap et les échanges... c'est super joli ce qu tu as fait !
Répondre
B
comme c jolie les couleurs j aime beaucoup comme <br /> les speculoos lol!!!!!!!!
Répondre
E
Tu es si généreuse!<br /> merci aussi pour l'organisation du swap!<br /> Ils sont mimis tes potholders, ils sont à ton image!<br /> bisous
Répondre
C
C'est bien toi, ça, les douceurs, et le plaisir, même si vous avez dû vous en donner du mal avec tes coéquipières pour organiser tout ça ! Merci à toi comme à elle, je crois que toutes les filles sont reconnaissantes et contentes d'avoir partagé !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité