Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
20 octobre 2009

Légère avancée...

Avec mes 136.000 encours (non, Stef, tu exagères!!!!!!!); je n'avance pas beaucoup dans la Babette de mes parents!  Et pourtant avec cette laine Natura de BDF au crochet n°7, ça va vite et c'est très agréable à crocheter!  A présent, je me suis donné le délais de la fin de l'année, pour qu'ils puissent enfin avoir chaud en 2010!!!!  Ahhh Stef, pas bien ça, de les faire tant attendre!!!  Promis papa et maman, je m'active!!!!

Blog_Fifane_50

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On en aurait bien besoin de ta BB en Natura de BDF crochet n°7 dans notre Maison du Bonheur;)))
Répondre
C
Ta BB sera magnifique, j'adore les couleurs.<br /> Je trouve que tu fais des choses superbes, et ton blog, je le trouve super sympa, je pense qu'il reflete ta personnalité.<br /> C'est mon premier com, mais je te suis tous les jours, tu es mon petit rayon de soleil.<br /> Bisous à toi et bonne journée.
Répondre
L
très belle ton harmonie de couleurs, l'hiver ne fait que commencer, ne t'inquiètes pas !<br /> moi je n'ai pas touché au plaid Anna depuis 1 mois, la honte !<br /> gros bisous
Répondre
B
elle va être trop magnifique!!!des tons tout doux...
Répondre
N
Tes parents seront gatés et super contents, une fois terminé!!! J'aime bien les couleurs! Gros bisous, ma belle!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité