Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
16 octobre 2009

La chaleur du Grand Nord!!

La chaleur est venue du Grand Nord aujourd'hui!  Dans le cadre du Swap Potholders sur Granny Mania, j'ai reçu un joli colis de ma Ninne, adorable Norvégienne au grand coeur!!  Ton potholder est tip top dans les couleurs que j'aime et d'une forme très originale!  Quant aux petits cadeaux qui accompagnent, ils  m'ont été droit au coeur!!!  Merci ma belle et Store klem (oui, oui, je parle norvégien mdr!!!)

Vive les SWAP, vive la Norvège, vive Ninne et Vive la Vie! 

Blog_Fifane_62Blog_Fifane_63

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et vive la blogo !!!
Répondre
N
De rien, ma petite Fifane!Je suis super contente pour que cela te plait!!!<br /> <br /> Quand au modèle de PH, il n'existe pas. C'est juste selon ma fantasie. <br /> <br /> Merci à toi pour tes articles doux, ici et dans le blog GM!<br /> <br /> À bientôt ma copine!
Répondre
M
ET, ne va pas, avec cette superbe manique sortir ton plat de lasagne du four!!!<br /> Celui là, il reste en décoration sur ta cheminée....<br /> Bô cadeaux ma fifane ! petite gatée va!
Répondre
C
la douceur de Fifane l'a inspirée ! tu vas rêver de paysages et de saumon cru en faisant la cuisine !
Répondre
B
çà c'est du gatage en règle ! ;o)<br /> Bisous Habiba !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité