Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
15 octobre 2009

Jolis chèches...

En voyant ces jolis chèches sur le blog de Delphine, j'a été directement séduite, moi qui adore tout ce qui va autour de mon cou!!!  Et me voilà chez Froufrou et Capucine pour admirer son très joli blog... mais aussi sa fabuleuse boutique!!!  Mille mercis Laurence, et sois certaine, que je reviendrai!!  Ohh que je vais être jolie moi, entre mon châle Clotho et mes chèches Froufrou... je serai la plus belle pour aller danser!!!!

Blog_Fifane_61

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont très beaux ! Waouuuh !
Répondre
B
ouhh..jolies choses!!! ....encore..je file voir ;...
Répondre
C
Oui, danse ma belle !
Répondre
R
hooooooooo je vois qu'on se fait bien plaisir Hanouna! je ne sais pas si je t'ai dit mais mille mercis pour ta carte de cet été !!<br /> grooooooooooossssssss bisous
Répondre
F
un grand merci Fifane pour ta confiance, tes mots et ta gentillesse, je suis touchée !!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité