Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
9 octobre 2009

Vive Emotion!!!

Dans ma BAL au retour du boulot...

Les larmes aux yeux en ouvrant l'enveloppe...le coeur qui bat la chamade...Blog_Fifane_58

Clotho, tu me combles de bonheur... ton coeur est à l'image des tes ouvrages... beaux, chaleureux, réconfortants, doux... J'ai beaucoup de chance... les mots me manquent...

Blog_Fifane_59 Blog_Fifane_57

Pour toi, voici un petit extrait du Petit Prince de Saint-Exupéry  :

"Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons.  Et je n'ai pas besoin de toi.  Et tu n'as pas besoin de moi non plus.  Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards.  Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.  Tu seras pour moi unique au monde.  Je serai pour toi unique au monde..."

Du fond du coeur ma belle, merci... tu es pour moi UNIQUE au monde!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu étais donc la fameuse "victime";)))<br /> Il te va ravir et, OUI, Clotho a un coeur en or!!!
Répondre
B
Tu es magnifique avec ce chèche à qui tu fais honneur. J'aime beaucoup les coloris choisis par Clotho.
Répondre
B
bravo, à Clotho!!!!!!!et il te va à ravir !!!!bisous
Répondre
L
"...on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"<br /> bizzzzzz
Répondre
N
Oooh ! <br /> <br /> Tu le mérites ma douce Fifane!! Il est magnifique, toute à fait, et les couleurs te vont parfaitement!!!<br /> <br /> Bon week-end et bisous du nord...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité