Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
13 septembre 2009

La Boutique d'Alexandra...

Ma grande soeur chérie vient d'ouvrir sa boutique virtuelle!  Destinée aux enfants de 1 mois à 12 ans!  Des doudous, des jeux, des gigoteuses, des mobiles,... de très belles marques, des finitions extras, des couleurs merveilleuses!!  Courez jeter un coup d'oeil dans sa boutique et si vous avez des naissances ou des cadeaux à faire autour de vous, n'hésitez pas à passer commande chez Alexandra!!  Elle envoie dans le monde entier!!  Sérieuse, motivée, perfectionniste, charmante et d'un grand professionnalisme, dites que vous venez de ma part, elle vous fera un petit cadeau!!!  Cliquez sur le logo ci-dessous!  J'en reparlerai régulièrement car il y aura d'ici peu des surprises.... Bonne visite et surtout parlez-en autour de vous!!!

logo_2_colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhh ! belle route à elle
Répondre
S
Félicitations à ta soeur & tous mes voeux de réussite!!!<br /> Sa boutique a l'air super chouette:)
Répondre
B
Longue vie à sa boutique !!!
Répondre
B
bravo!!! superbe le dragon d'activités!!!!
Répondre
M
Tous mes voeux pour un "immense succès"<br /> A ta soeur et a sa boutique!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité