Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
10 septembre 2009

Premiers pas...

Trois soirées pour ça...!!!!  Ben oui, entre le fil qui sort de l'aiguille, la blondinette qui coud les morceaux à l'envers, la machine qui coince sans que je sache pourquoi... et bien tout ça prend du temps!!!  Au finale, j'ai quand même réussi à terminer mon petit coussin pique-aiguilles trouvé via le super blog Sew Mama Sew!  Explications très claires et très agréables à réaliser!  Chutes de lin d'un vieux pantalon de Mjid et un petit morceau de Kaffe Fassett (mon nouvel ami lol!!), j'ose à peine le toucher, ce tissu, tellement je le trouve beau!!  Deux jolis boutons, beaucoup de piqûres d'aiguilles dans les doigts (même avec un dé à coudre j'arrive à me piquer, j'suis une championne moi!!) et le tour est joué!!  Mais je recommencerai, encore et encore, foi de Fifane!!!

Blog_Fifane_41Blog_Fifane_42Blog_Fifane_43Blog_Fifane_44

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBE !<br /> belle réal miss et utile !
Répondre
B
pppff..alors voilà ce qui m'agace lors de mes piètres tentatives .....le fil qui casse ..le truc qui s'emmêle!! je crois que je ne suis pas bien patiente!!!!!mais ..sûr....un jour ..je recommencerai!!!!!
Répondre
S
Joliiiiiiii :)
Répondre
C
j'adoooooore ce tissu ! ahhh kaffe.... bravo il est superbe !
Répondre
B
Une réussite ce premier ouvrage! bravo!<br /> quant à ton nouvel ami, j'en ai un bout dans ma cabane et je n'ose pas y toucher de peur de le gâcher!<br /> (vais m'entrainer avec une photocopie avant... hi hi hi)<br /> bisous
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité