Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
8 septembre 2009

Tentation...

Jolis coupons de tissus auxquels je n'ai pu résister!!  Trouvés chez Bouillon de Couture, j'ignore encore ce que j'en ferai, mais rien que de les regarder cela me fait plaisir!  Merci Kaffe Fassett et la marque "Fleur de Soleil" pour le coton papillon!!  J'ai aussi craqué pour quelques jolis boutons, pour remplir tout doucement ma boîte à boutons....Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas les filles...

Blog_Fifane_39

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des suggestions sur le tissu, je sais pas trop mais par contre, moi les boutons, dès que j'en trouve j'emmagasine et en fin de compte, je m'en sers beaucoup dans mes broderie et autres.... Mille bisous ma louloute
Répondre
C
tu vas en faire de jolies choses !
Répondre
B
jolis tissus ..j'aime aussi ce lui de gauche!!!
Répondre
O
Magnifiques ces tissus : je suis sure que tu vas nous en faire quelque chose de TOP. <br /> A+<br /> O fil de l'O
Répondre
B
;o) héhéhéhé... Ben ouais... t'es mal là !<br /> Je blague biensur ! ;o)<br /> J'dis çà car moi y en partout du tissu, j'ai plus de place dans l'appart... Heureusement l'Homme n'y fait plus attention...<br /> J'aime particulièrement celui de gauche.<br /> Quel genre de choses veux-tu faire avec ?<br /> N'hésites pas, si tu as besoin... <br /> Bisouilles
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité