Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
4 septembre 2009

Joli livre...

Maintenant que j'ai ma machine, je me suis offert le livre de Nadja.  Cela faisait longtemps que je l'avais repéré... et voilà, ce matin dans ma BAL et j'étais ravie!!  Un petit mot de Nadja, d'une grande gentillesse,  et me voilà rêveuse devant de si jolis projets... Y'a plus qu'à m'y mettre...  Merci Nadja.  Allez voir son blog, vous serez sous le charme!!!!

Blog_Fifane_37

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien je vois que tu aimes les m^mes (je ne sais plus si on accorde)que moi !
Répondre
F
et bien je vois que tu aimes les m^mes (je ne sais plus si on accorde)que moi !
Répondre
N
ravie que mon petit bb carré te plaise je suis impaciente de voir tes interprétations
Répondre
M
Oh oui quelle bonne idée!Lance toi ma belle!<br /> ET montre nous!<br /> TON livre a l'air super bô!<br /> Merci pour le lien...super<br /> BOn W E
Répondre
B
allez fonces! çà va être super ! :o)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité