Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
30 août 2009

Eliette au grand Coeur...

Elle n'a pas de blog et pourtant ses ouvrages sont tous plus beaux les uns que les autres... courage, amour, amitié, empathie, attention, beauté sont les mots qui lui vont le mieux... maman extraordinaire, toujours à l'écoute, elle enchante et mérite d'être connue et reconnue... Voici quelques uns de ces ouvrages déjà exposés sur Granny Mania...

Blog_Fifane_32

Ce vendredi, après le boulot, j'ai été cherché un colis à la poste... Eliette m'a enchantée!!! Regardez plutôt toutes ces merveilles :de la laine magnifique, un pull panda tricoté juste pour Hamza + un t-chirt Flash Mc Queen + une sucette, des biscuits bretons pour mon "Petit Pain au chocolat", une petite poupée-caractère japonaise pour moi (adorable et bien trouvée!!) et un étui à crochets très rafiné doublé d'un joli tissu + 1 crochet clover!  Des cadeaux magnifiques mais surtout, le temps mis pour faire ces jolis présents... ce geste me touche très profondément...  Je suis restée sans voix devant tant de merveilles et surtout très émue de la façon dont tu as fait tout cela... tu sais tout ce que je pense de toi, je n'en dirai pas plus ici...

Le blog réserve décidément de sacrés beaux cadeaux!!! Tu en es un ma chère Eliette....Mille merci et très gros bisous à toi!!!

Blog_Fifane_33Blog_Fifane_34

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de jolis present confectionnés par une amie au grand coeur qui fait de si jolies choses que j'ai toujours beaucoup de plaisir à admirer chez les granny maniac, moi je suis fan de son plaid anna <br /> un grand bravo à toutes les 2<br /> cocotte
Répondre
C
Chaleur du coeur et des matières, c'est bon d'avoir des amies, Fifane !
Répondre
S
et ce n'est même pas un PIF!!?<br /> Et ben dis donc, ma Fifi, tu en as de la chance... c'est que tu as très certainement mérité ce cadeau:)
Répondre
I
que de belles choses.. joli cet étui a crochet et le pull panda est tres sympa...il va etre tout beau pour reprendre l'école ton Hamza...
Répondre
M
On recoit toujours les cadeaux que l'on mérite, ma chérie!!!!<br /> ET, tu le mérite certainement, rien qu'en parlant d'elle comme tu le fais!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité