Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
18 août 2009

De retour...

Trois semaines de soleil, d'air de la mer, de jeux dans l'eau, de ballades, de bonheur à 3...à 5...à 10, regarder les rires de Hamza, admirer ses progrès en tout, savourer le bonheur... tout simple d'être ensemble et de s'aimer...

Retour fort un peu perturbé par la grève des pilotes de la Royal Air Maroc, mais revenu à bon port tout de même...épuisés mais heureux!

Boulot repris sans envie... mais la vie réserve de belles surprises parfois alors on y croit Inch Allah...

Je vous montre mon voyage en image très vite!!!

2009_08_14

Je porte un jolier collier handmade by ma chère Clotho, la Magnifique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon retour, ma chère Fifane ! Epanouie comme les hisbiscus de ta mosaïque, j'espère que la rentrée te réserve de belles surprises.
Répondre
K
bon retour
Répondre
B
Ravie de te retrouver... Bon retour chez toi! bisous! :o)
Répondre
L
je suis ravie de te "revoir", je sais que tu as passé de belles vacances...<br /> Bisou
Répondre
C
Bon atterrissage, Fifi!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité