Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
24 juillet 2009

Mon coeur s'envole...

Vendredi 24 juillet 2009... je quitte la maison à 7h30, je file au boulot (grrrrr!!) pour la der des der!  L'ambiance plombée ne me pèsera pas aujourd'hui car je sais que ce soir je serai loin... très loin... dans mon pays de coeur, mon antre du bonheur... à 15h30, je laisse tout tomber, papier, crayon, téléphone et j'en passe... je dis "Adios" la compagnie et je vais chercher Mjid et Hamza à la maison... Un copain de Mjid nous conduit à l'aeropuerto... et là on y est déjà...

3h plus tard... nous serons là-bas... Casablanca, Dar-el-Baïda... Karim (le frère de Mjid) nous attendra à l'aéroport... et puis... et puis...

2007_12_27_1

Les rires, les retrouvailles, les discussions, les boussa, le bon repas... les soeurs, les frères, les belles-soeurs, beaux-frères, cousines... Abdouillah!!!

Avant de partir, je veux vous remercier...toutes... d'être là à ma lire, à me soutenir, à m'encourager, à me supporter... Merci de ces amitiés qui naissent, qui fuient, qui reviennent, qui prennent racines... tout cela n'est que du BONHEUR!!!!  Bonnes vacances... bon repos... prenez toutes soin de vous!!

Bon allez je me tais... ou plutôt des petites mains d'amour me font taire!!

2008_08_03

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens recevoir ta carte!!! Merci !! :o))<br /> Cela m'a fais très plaisir!<br /> J'espère que tout se déroule au mieux, gros bisous!
Répondre
B
un bisous en passant... :o)
Répondre
K
Du thé à la menthe,j'adore.<br /> Bonne vacances(encore une semaine et moi j'y serai....en vacances)
Répondre
S
Comme je t'envie... le soleil, la mer, le thé à la menthe, le dépaysement tout en étant en famille... le bonheur, en effet!!!<br /> Même si je vais débuter ma vie de châtelaine dans 5 jours, je t'envie:))))
Répondre
B
profites bien de tout ce bonheur!!!bisous!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité